Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Présentation : Selenyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenyel

MessageSujet: Présentation : Selenyel   Sam 12 Déc - 0:46

Bonjour à tous ! Je me présente...

Pseudo : Selenyel
Prénom : Silver

Minecraft : Je suis tout nouveau sur Minecraft. Elensarde, un de vos modérateurs, est un ami de longue date et a profité d'une semaine de vacances chez moi pour me refiler le virus ('foiray !). Le mode survie me convient bien pour l'instant, j'aime l'ambiance du serveur même si je ne fais qu'arriver pour le moment, mais je suis certain que tout se passera à merveille tant que vous me supporterez (^_^) D'ailleurs, sous peu, ma femme prévoit de nous rejoindre également Razz

Gaming : Oulà... Je suis un joueur passionné. Outre une certaine expérince en jeux en ligne divers (Dofus, World of Warcraft, Guild Wars 2...), je suis collectionneur de consoles et jeux : la maison que je partage avec ma tendre épouse est toute entière à l'image du monde vidéoludique. Nous possédons plus de 40 consoles de la troisième à la huitième génération, et entre 500 et 600 jeux, j'ai perdu le fil. J'aime les jeux aussi bien récents (je m'éclate sur Halo 5 en ce moment) que rétro (hier encore je rejouais à Kirby's adventures et Duck Hunt sur NES...). Les licences qui m'ont le plus marqué, s'il faut en citer quelques unes, sont les Final Fantasy (comme beaucoup...) et notamment le septième volet sur PlayStation (comme beaucoup...), Shenmue et Phantasy Star Online sur Dreamcast, Secret of Mana et Tales of Phantasia sur Super NES... Il y en a trop à citer. Notre collection est disponible en photo sur mon Facebook pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à aller voir. Et si on fait connaissance et que vous passez vers la Moselle, c'est toujours un plaisir de recevoir des gens à qui faire découvrir ou redécouvrir autour d'une bonne binouze le monde merveilleux des jeux vidéo Smile A noter que je possède une chaîne de Twitch où je diffuse de temps en temps de petites sessions de jeu en direct, que ce soit rétro sur émulateur ou récent via la Xbox One.

Moi en vrai : Quand je n'use pas mes consoles plus vieilles que moi, je suis un jeune actif de bientôt 27 ans travaillant comme formateur et manager de flotte pour une grande entreprise européenne, leader dans la fabrication d'hélicoptères. Je vis avec ma femme et nous bougeons énormément en France comme à l'étranger, et déménageons pour le travail tous les six mois / un an en moyenne. Actuellement nous vivons dans une petite maison paumée dans un village paumé en Moselle, le temps d'une mission professionnelle pour l'armée de terre. A priori nous resterions là jusqu'en 2017, ce qui en fait notre plus longue mission depuis longtemps... Du coup pour meubler nos froides soirées d'hiver au coin du feu, Minecraft va tourner sévèrement ^^ Pour finir, mon rêve, que ma femme partage, serait de partir nous installer au Japon, pays qui nous passionne sous tous les angles, et où nous avons passé d'inoubliables vacances cette année.

Voilà, désolé pour le pavé ! En espérant passer de bons moments avec vous tous, je vous dit à bientôt in-game !

Selenyel
Revenir en haut Aller en bas
Antouyo2
Admin

MessageSujet: Re: Présentation : Selenyel   Dim 13 Déc - 0:26

Ajoute moi sur skype: Antouyo j'aurais une proposition pour toi x)
Voir le profil de l'utilisateur http://new-origines.fra.co
Selenyel

MessageSujet: Re: Présentation : Selenyel   Dim 13 Déc - 7:59

Je fais ça dès dema.... Wait il est 8h du matin... Minecraft s'avère plus prenant que je ne l'avais pensé. Disons tout à l'heure pour Skype, le temps d'aller dormir un peu Smile
Selenyel

MessageSujet: Re: Présentation : Selenyel   Dim 13 Déc - 19:03

C'est bon, je t'ai ajouté... enfin je crois, y'avais quatre résultats dans l'annuaire Skype pour Antouyo. J'ai pris celui avec la photo.

A bientôt Wink
Elensarde

MessageSujet: Re: Présentation : Selenyel   Lun 14 Déc - 22:52

Ho non pas lui... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Selenyel   

Présentation : Selenyel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1