Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Présentation Vilgop (le come back ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilgop

MessageSujet: Présentation Vilgop (le come back ^^)   Ven 1 Avr - 20:25

Salut tout le monde j'ai vu que le serveur était modifié (désolé je l'ai vu que maintenant) et du coup même si c'est pas sur je fait ma présentation Razz

Pseudo : Vilgop
Prénom : Morgan

Minecraft : Bon sa fait bientôt 5 ans que je joue a se jeu de cube Very Happy et j'avais fait une grande pause (voila pourquoi j'avais arrêté de jouer sur le serveur) et je vais me reco pour voir se que sa donne ^^ .

Gaming : Alors je joue vite fait a lol (perf a silver II) mais ma licence préféré reste Zelda ! j'accroche aussi beaucoup avec les jeux rétros .

Moi en vrai : Je suis lycéen depuis le début de l'année (2°7) et j'ai eu le confirmation de mon passage en 1ere S pour l'année prochaine. Je sais pas quoi trop vous dire d'autre sur moi, appart peut être le fait que j'aime bien les jeux vidéos dans leur globalité .

Bon, j'espere revoir des personnes avec qui je jouais avant, vous souhaite un bonne soirée (il est 21:23) et à plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vilgop (le come back ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1