Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo-l

MessageSujet: confession   Sam 16 Avr - 11:30

je savais pas ou mettre ce poste donc taverne^^

voila j'ai commis une erreur en t'en que modérateur

et pour plus de clarté entre les membres je me dois dans parler..

un membre et mort tuer par un wither boss sous le toit du nether il a utilisé la teck qui permet de tuer le boss sans prendre de dégâts (encore une fois c ma faute je lui est montré l'endroit)
il avait mal placé le wither celui ci a donc spawn normalement dans le nether et non coincé dans le toit et la tuer ....

il ma donc wisp pour me demandé mon aide ..dans le feu de l'action je n'ai pas réfléchie et j'ai donc était tuer le boss et j'ai tp le membre pour qu'il recup sont stuff..et suite a sa demande, je lui est même donné l’étoile du nether ...la seul chose qu'il a perdu c'est une pioche qui a du être détruite et ces xp ..

pour toute ces raison je me demande si je ne devrais pas démissionné du poste de modérateur car j'ai clairement dépassé mes droits.

a vous de me jugé....

Dernière édition par jo-l le Sam 16 Avr - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aearon

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 11:33

Au buchet! Tu as tué le wither en GM? Si non, alors je vois pas trop ou est le soucis personnellement. L'étoile venait de la mort du wither ou du GM?
jo-l

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 11:37

j'etait effectivement en gm 1 car le terrain explosé de partout...
j'ai du tue le boss evité que tout parte en fumé
Aearon

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 11:44

Personnellement je pense que tu as simplement voulu aider un joueur, de là rien à dire à mon avis. Après l'étoile était peut être de trop, si tu dois aider tous les joueurs à chaque fois tu n'auras pas fini. Après quand un joueur essaye d'utiliser une technique pour tuer un boss ou mob facilement et qu'il se rate ben tanpis pour lui quoi, on est en survie...
Amenion

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 11:54

Je rejoins l'avis d'Aearon sur ce sujet. Le joueur s'est raté, est mort puis t'as demandé ton aide. Tu as considéré qu'un wither en liberté allait détruire le terrain et que les chances du joueur de le battre était trop faible donc tu as tué le wither le plus rapidement possible. Résultat : Tu as sauvé la plupart de son stuff et même donné l'étoile. J'espère qu'on t'a au moins remercié...
Les seules fautes graves que je vois dans ce sujet sont des fautes d'orthographes Wink
Aearon

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 11:58

Oui peut être mais perso je trouve que l'étoile est en trop, il a déja sauvé son stuff... Si le joueur non nommé est pas capable de tuer un wither il ne le tue pas et si il meurt ben RIP... Sinon je vois déja d'autres joueurs lire ce post et ce dire "tien je vais invoquer un wither et crier a l'aide!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 12:11

(encore une fois c ma faute je lui est montré l'endroit)
Cela n'est pas ta faute puisque la science appartient a tous et n'importe qui a accès a internet.

Pour le reste je pense que tu as simplement réagis dans l'action et je suis sur que tu le ferais avec n'importe quel membre, car tu l'as fait pour ne pas que le boss casse tout, cela étant exceptionnellement rare et je n'y vois pas inconvénient tant que les membres ne font pas d'erreur volontairement ou systématique, c'est a cela que sert une présence modératrice sur le serveur, de la même manière que la police est parfois la pour réprimander mais aussi pour sauver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 12:15

ce membre c'est moi, et il ne faut pas oublier que lorsque j'ai demander de l'aide a Ljoel je ne l'ai pas demander en tant qu'Administrateur, mais en tant qu'ami, le choix ne revient qu'a Ljoel de l'avoir fait en tant qu'Administrateur, ce qui m'a moi même déplus sur le coup mais ce qui m'est arrivé a moi je le souhaite aussi au autres.
jo-l

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 12:59

maSHAAA a écrit:
ce membre c'est moi, et il ne faut pas oublier que lorsque j'ai demander de l'aide a Ljoel je ne l'ai pas demander en tant qu'Administrateur, mais en tant qu'ami, le choix ne revient qu'a Ljoel de l'avoir fait en tant qu'Administrateur, ce qui m'a moi même déplus sur le coup mais ce qui m'est arrivé a moi je le souhaite aussi au autres.

pour résumé tu a créé une situation que tu ne pouvais pas maitrisé et tu envoie un ami ce faire tuer dans la lave a ta place oki....la prochaine fois je mourirais donc dans la lave avec mon stuff et laisserai le wither en vie
neicigam

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 13:20

Je suis d'accord avec Amenion et Aearon! Tu n'as commis aucune erreur. Tu n'as pas a te jeter la pierre si maSHAA n'a pas géré... Tu as été là pour lui en tant qu'ami pour l'aider et préserver le terrain. Après je trouve également que l'étoile est en trop. Et c'est bête de dire que tu vas démissionner à cause de ce que tu crois être une "erreur". Donc je suis contre ta démission! Et si pour toi tu continu a dire que tu as fait une bêtise, dit toi que "L'erreur est humaine"! Tu vas faire un modérateur du tonnerre!
Aearon

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 13:25

A non pas du tonnerre! Y a asses de chevaux de ténèbres dehors! Mais bon qu'il reste modérateur quand même. Pis reconnaitre ses torts est déjà acte de bravoures! (le RP revient)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 15:39

"pour résumé tu a créé une situation que tu ne pouvais pas maitrisé et tu envoie un ami ce faire tuer dans la lave a ta place oki..."

Je me doutai que ton message n’étais pas une confession mais une attaque, qui a fonctionné par ailleurs, car les moutons qui te suive rejette la faute sur moi, mais mec, jtai appeler pke jsuis en difficulté, de la même manière que quand ya trop de chevaux de l'apocalypse on peu s'entre aider, au péril de notre vie des fois, j'aurai fais la même chose pour toi, cela s'appelle l'entre aide, mais tu sais très bien, pourquoi parler a quelqu'un qui veut clairement que je parte, je te l'ai dit, je le REDIT, je vais partir Ljoel, alors cesse ! sayez on a compris, tu as eu la réponse de tes suiveurs clairvoyant, Cela n'est pas ta faute!! c'est la mienne, d'avoir appeler un ami quand j’étais en difficulté, la prochaine fois, laisse moi dans mon pétrin, plutôt que retourner ta veste, tu es Détestable! maintenant que tu as la reconnaissance et le soutien de ceux qui te trahirons plus tard, laisse moi! c'est de la folie ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 15:51

"pour résumé tu a créé une situation que tu ne pouvais pas maitrisé"

reponse pris d'un autre:
dit toi que "L'erreur est humaine"!
neicigam

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 16:15

L'autre pense que tu pourrai faire un effort sur l’orthographe, et je vais te dire de te poser les bonnes questions... Tu n'as pas remarqué que tu es "seul" à penser ça? Sérieusement Ljoel ne voulait pas t'attaquer dans ce post il a été assez mature pour prendre la faute sur lui. Et toi en Grand Persécuté que tu es tu relance l'embrouille! Ta quel âge sérieux pour faire ça? Ta pas autre chose à faire au lieu de nous prendre la tête à Ljoel et ses moutons comme tu nous appel? Retiens bien ceci mon "pote" j'ai mes propres opinions et je pense qu'il en est de même pour les autres! Alors ne nous manque pas de respect en nous traitant de mouton! Je me suis bien fais comprendre?
Aearon

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 16:22

Si tu relis ce que je marque tu verras que je ne jette pas la faute, j'ai dis deux choses: l'étoile n'était pas mérité et son acte était simplement une aide amicale donc pas de faute dite professionnelle.

Donc le mouton il dit ceci: bêêêê!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 18:18

mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 18:38

neicigam

"L'autre pense que tu pourrai faire un effort sur l’orthographe"
"L'autre" ne parlais pas spécifiquement de moi mais du sujet en générale Wink

"Tu n'as pas remarqué que tu es "seul" à penser ça?"
a penser quoi? sur quoi?
"Sérieusement Ljoel ne voulait pas t'attaquer dans ce post il a été assez mature pour prendre la faute sur lui"
Ljoel a deux fois ton age, même si visiblement tout le monde se sent viser on ne sait pourquoi, le terme de mouton te va très bien a toi, je pense que Ljoel peu se débrouiller tout seul ? je vous fait peur ou quoi?! Si maintenant tu as ta propre opinion, alors tu n'as pas a te sentir viser Wink
je vais cité Ljoel:

"pour toute ces raison je me demande si je ne devrais pas démissionné du poste de modérateur car j'ai clairement dépassé mes droits.

a vous de me jugé...."

Alors pourquoi ceci:
Neicigam: "Tu n'as pas a te jeter la pierre si maSHAA n'a pas géré... " béééh?

maintenant vous le savez que l'embrouille ce n'est pas que ça n'est ce pas, alors pour Aearon et tout les autres, sachez que je ne nomme personne, je traite de mouton et de peu importe, tout ceux qui s’immisceront entre Ljoel et moi, le problème est entre lui et moi, tout ceux qui se sentiront concerner seront des moutons a mes yeux, sentez vous viser ou pas, c'est votre affaire.

Maintenant moi je connais l'intention de Ljoel a l’égard de ce message, ceci est MON avis, et ne vous regarde pas, je sais ce qu'il a voulu faire de son message car si le repentir était sincère le message aurai pris une autre tournure, mais je le redit, ceci est MON avis, et en aucun cas vous avez a en redire quoi que ce soit.

On vous a demander si Ljoel avais bien fait ou non? alors juger le, sans avoir a vous demander qui était ce membre, sans apriori, si vous n'en êtes pas capable, béehh.
Ps: quand je dit "on" c'est pour ne pas ciblé, si vous êtes sincère et que vous n'avez rien fait, cessé donc de vous voir comme victime de mes "insultes"
Amenion

MessageSujet: Re: confession   Sam 16 Avr - 22:29

Bonsoir tout le monde,

Cette conversation est sortie des clous et a dérivée bien loin de son but initial. Aussi je déclare qu'elle s’arrêtera ici !
J'ai fait la demande pour verrouiller le post auprès d'Antouyo, mais en attendant toute personne qui postera après mon message sera ban 1h /kick

Oui j'en ai assez de voir du crêpage de chignons. Oui vous pouvez me considérer comme un modérateur tyrannique ou me détester si ça vous chante. Du moment que vous arrêtez de vous taper dessus.

Pour rappel il y a une section réservée pour les plaintes sur le forum: si vous estimez qu'un joueur pose problème ou triche et que vous possédez des arguments tangibles pour le justifier je vous invite à y créer un sujet. Pour rappel, une plainte n'entraine pas un ban systématique.
Falkrath

MessageSujet: Re: confession   Lun 18 Avr - 13:49

maSHAAA a écrit:
tu es Détestable! maintenant que tu as la reconnaissance et le soutien de ceux qui te trahirons plus tard, laisse moi! c'est de la folie ca!

Mdr il joue sa vie c'est un truc de fou, fréro calme toi tu part trop loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confession   

confession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1