Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Projet map creatif explicative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Projet map creatif explicative   Mar 3 Mai - 12:41

Alors voila, j'ai un projet personnel de faire une map crea "explicative" en particulier sur les pnjs car très rare, qui serait aussi un endroit pour mes petites inventions. Je comptai acheter un petit serveur pour le faire, mais vu que l'idée m’aie venu sur ce serveur il y a bien longtemps, que c'est ici que j'ai commencer minecraft et que j'ai appris, et que je ne compte pas m’éterniser sur le jeu a cause de mes projets, je me suis dit, pourquoi pas la laisser a Antouyo comme "heritage"  
Ce projet pourrai faire une pub "international" si l'on fait une vidéo youtube, avec des visiteurs venu de partout pour voir la map, surtout les youtuber d'ailleurs, et augmenterai la notoriété du serveur évidement..

Je vous présente donc le projet:

La map est recouverte de 15 bloc d'herbe et 1 bloc de verre, pour que la construction commence a 0.1.0, autrement dit pour que les constructions au sol commence a partir du 2eme chunk (le premier étant de 0 à 1 ou 0.0.0)
De plus, chaque chunk est tracé au sol.
Il y a déjà des explicatifs sur le fonctionnement des spawners et d'autres détails, quelques invention ou réadaptation de système de ma part, et une grande zone qui comprend le système de village/pnj ainsi que le spawn des golems de fer..
Tout, même la sphère, sont fait main, sans commande, je n'ai d’ailleurs pas forge, je me suis pris la tête de fou pour ne pas bâclé, et que tout soit mesuré au millimètre prêt, on peu le voir sur les zones d'ombre qui se reflète parfaitement au sol!

Je vous présente quelques photos

Map générale, sur la gauche quelques construction de Ljoel

Vue proche du spawner

Vue de la zone village

Il reste quelques détail, donnez moi des nouvelles sur vos pensées, s'il est possible de l'avoir sur le serveur, et que je puisse dans l’idéal continuer a travailler dessus.
Ps: Le dossier de la map complète pèse 13Mo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo-l

MessageSujet: Re: Projet map creatif explicative   Mar 3 Mai - 16:59

loool que de souvenir je vois encore mais premier jet de bâtiment asiticojojo mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet map creatif explicative   Mar 3 Mai - 17:29

Bien sur Ljoel je n'ai qu'une parole, j'ai ainsi garder la map survie au cas ou tu en aurais besoin Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet map creatif explicative   

Projet map creatif explicative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1