Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Noob project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Noob project   Jeu 5 Mai - 13:26

Bon alors il est tant de dévoiler les choses…
Depuis que je suis venu sur le serveur j’avais un pressentiment vu l’accueil de Ljoel, cela fut confirmer dès que j’ai appris que Amenion allais passer modérateur, alors deux semaines a l’avance j’ai tout anticipé et j’ai mis en place ma stratégie, mon objectif étant de dire au revoir a minecraft en particulier sur Origin, pour consacrer le peu de temps qu’il reste à mon projet crea, c’est aussi pour cette raison que j’ai jouer le miskine pour ne pas me faire bannir et fait profil bas, car il me restai encore le quintuple spawner a installer… ceci étant fait, sans farmer je faisait un coffre d’émeraude par jour, je tournai en rond sur le serveur au point d’avoir le temps de faire plusieurs shops et mes petits bungalows, j’ai su alors que c’était le moment de poster mes quatre vérité sachant où cela mènerai.

Hé bien oui ! Minecraft n’est qu’une occupation parmi d’autre pendant mes temps de repos, je ne lui attribue aucune valeur ni a lui, ni a vous, j’ai côtoyé bon nombre d’ignare, vous ne le savez pas mais vous êtes si nombreux que vos actions, vos pensées, toujours soumis au même conditionnement, vous rend extrêmement facile a anticipé !
Je n’étais pas là pour vous aider, je me suis contenté de ne pas me mêler à ce genre de « communauté » perverse et remplir mon objectif, mais sachez que sur la plupart d’entre vous hélas j’ai un regard de pitié.

Je vous remercie pour tous ces apprentissages, pour cet amusement digne d’un scénar de série B qui m’aura bien occupé, tandis que certain regarde « les anges » a la télé pour les pleurer moi c’est vous que je regardais, c’est du pareil au même, quand la série est terminé qu’est ce qu’on fait ? on zappe…

Vous utilisez bien des expressions qui pourrai résumer ce message en quelques mots.. Comment vous dites ?   ah oui.. Vous l’avez dans le ***
N’imaginez pas que même par curiosité je reviendrai lire quelconque réponse de votre part, contentez vous de vous manger entre vous Wink

Sur ce, les chiens aboies, la caravane passe…
Revenir en haut Aller en bas
TacojBZH29

MessageSujet: Re: Noob project   Jeu 5 Mai - 14:38

Ah c'était donc toi la personne que je voyais a travers la vitre sans teint?
Non mais franchement, toi qui pense battre Usain Bolt aux JO tu arrives a planifier tout cela???
Tu t'es déjà demandé ce que l'on pensé vraiment de toi?
Ton comportement de gamin capricieux qui essaye de manipuler tout le monde ca ne marche que sur les personnes qui t'appréciaient vraiment. Ljoel faisait parti de ces personnes qui te avait confiance en toi et qui croyait en toi mais les autres joueurs n'étaient pas dupe. Nous ne sommes pas si ignare que tu le pense mais ce que tu pense te fait te sentir grand. Mais non tu es comme nous.
Tu as un sacré complexe de supériorité mais ne t'inquiète pas ca se soigne.
Je te souhaites bon vent dans cette vie schizophrénique.
Aearon

MessageSujet: Re: Noob project   Jeu 5 Mai - 15:09

Je n'ai pas envie de réagir sur les drôleries ou débilités qu'on peu lire sur ce forum. Antou devrait simplement réfléchir sur les différents points de vues.

Bonne route à toi!
jo-l

MessageSujet: Re: Noob project   Jeu 5 Mai - 15:12

moi,
tout ce que je lis c le message d'un joueur frustré, qui sais qu'il na plus aucune chance d’être déban, et qui tente de façon pitoyable de tiré une dernière fois la couverture a lui, pour ce donné un semblent d'importance qu'il n'aura jamais... L'ignare que je suis te souhaite bien de l'amusement dans ton monde imaginaire, car il était la le soir ou tu supplié de ne pas être ban....J'ai tout fait pour toi ce soir la et je peut t’assurai que cette fois je ne lèverais plus jamais mon doigt d'ignare pour te rendre service...

tu te contredit tellement souvent que sa en deviens risible dit toi que cette bande d'ignare que nous somme sauront parfaitement ce passé de ton talent.
Amenion

MessageSujet: Re: Noob project   Jeu 5 Mai - 15:32

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ&feature=share
Antouyo2
Admin

MessageSujet: Re: Noob project   Jeu 5 Mai - 17:30

Vous maîtriser parfaitement l'art de raller de la marde! Félicitations mon amis;) Votre égocentrisme dépasse grandement mon entêtement. Adieu dans votre vie purement sortit de votre propre imagination.

Un énorme remerciement!
Voir le profil de l'utilisateur http://new-origines.fra.co
Falkrath

MessageSujet: Re: Noob project   Jeu 5 Mai - 17:46

maSHAAA a écrit:
tandis que certain regarde « les anges » a la télé pour les pleurer moi c’est vous que je regardais
Nous on te regardais toi, et c'était tellement plus distrayant.
Alygord

MessageSujet: Re: Noob project   Sam 7 Mai - 1:06

Des joues coulent sur mes larmes...

https://www.youtube.com/watch?v=zdh_ISiBC-I

snif Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noob project   

Noob project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut