Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Présentation: Lyrana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrana

MessageSujet: Présentation: Lyrana   Mer 27 Mai - 13:12

Pseudo : Lyrana
Prénom : Laura

Minecraft : Je joue à Minecraft depuis 3 ans et j'ai pendant 1 an été fondatrice et Administrateur d'un petit serveur Rôleplay. Cela me prenant trop de temps, j'ai du mettre de coté ce jolie projet à contre cœur. Aujourd'hui je reprends tranquillement mes marques sur origine. Autant je peux me mettre à créer des infrastructures complexes et longues à réaliser, mais je suis aussi une férue d’aventures et de découvertes! Vous me croiserez probablement entrain de parcourir le monde à le recherche de nouveaux paysages à contempler :3 .

Gaming : Je pense pouvoir affirmer que je suis une grosse joueuse. J'ai fait mes premiers pas sur Everquest Online, puis pendant plus de 8 ans sur Wow. Dans la liste des jeux que j'ai parcouru je pourrais vous citer : City of Heroes et City of Villains, Archeage, Lol, de nombreux FPS  , tous les AOE, sans vous parler de tous les point and clic divers et variés ainsi que les jeux solo (B&W, Donjon keeper, Reus, Simcity,Zoo tycoon ... ). Bref je pense que vous avez compris le concept, je teste tout ce qui sort Wink

Moi en vrai : Je suis actuellement au chômage d'ou ma présence quotidienne sur le serveur. J'habite du coté d'Aix en Provence.
Un peu comme pour les jeux, je suis touche à tout, dans tout les arts confondus : danse, musique, dessin, peinture, et sport en compétition.
Je suis malheureusement pas très bavarde mais il ne faut pas hésiter à venir me chercher ou me parler car je serais ravie de vous aider si je le peux à travers le jeu.

A bientôt en jeu Wink

Bien à vous,
Lyrana

Dernière édition par Lyrana le Jeu 25 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TacojBZH29

MessageSujet: Re: Présentation: Lyrana   Mer 27 Mai - 13:16

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ed_209
Admin

MessageSujet: Re: Présentation: Lyrana   Mer 27 Mai - 13:17