Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Présentation : Moi, Wilky77... (modifié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilky77

MessageSujet: Présentation : Moi, Wilky77... (modifié)   Mer 3 Juin - 16:48

Pseudo : Wilky77
Prénom : Kyrill

...Bonjour!

Minecraft : J'ai commencé à jouer à Minecraft il y de cela quelques années. Pour être approximativement précis, 4 ans. Dans ce jeu, j'aime beaucoup construire, explorer et confectionner des circuits redstone. Cela dit, je ne suis pas un expert dans ces chemins de poudre rouge mais je me débrouille. J'aime également beaucoup jouer en multijoueurs, cela permet de connaitre de nouvelles personnes et de s'amuser un peu plus qu'en monde solo. Par contre, une chose que je n'aime pas trop, c'est le PvP, je suis d'ailleurs assez nul la-dedans. Mais bon, on a tous nos forces et nos faiblesses!

Gaming : En terme de Gaming, je vais être honnête avec vous, je n'y connais absolument rien! Hormis Minecraft et Dofus, je ne joue à aucun jeux vidéos. Je n'ai même pas de consoles de jeux, sauf, évidemment, mon ordinateur.