Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Présentation : Moi, Wilky77... (modifié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilky77

MessageSujet: Présentation : Moi, Wilky77... (modifié)   Mer 3 Juin - 16:48

Pseudo : Wilky77
Prénom : Kyrill

...Bonjour!

Minecraft : J'ai commencé à jouer à Minecraft il y de cela quelques années. Pour être approximativement précis, 4 ans. Dans ce jeu, j'aime beaucoup construire, explorer et confectionner des circuits redstone. Cela dit, je ne suis pas un expert dans ces chemins de poudre rouge mais je me débrouille. J'aime également beaucoup jouer en multijoueurs, cela permet de connaitre de nouvelles personnes et de s'amuser un peu plus qu'en monde solo. Par contre, une chose que je n'aime pas trop, c'est le PvP, je suis d'ailleurs assez nul la-dedans. Mais bon, on a tous nos forces et nos faiblesses!

Gaming : En terme de Gaming, je vais être honnête avec vous, je n'y connais absolument rien! Hormis Minecraft et Dofus, je ne joue à aucun jeux vidéos. Je n'ai même pas de consoles de jeux, sauf, évidemment, mon ordinateur.  

Moi en vrai : Moi en vrai? Eh bien, je suis plutôt timide, discret et introverti. Mon entourage ne cesse de me dire que j'ai une patience quasi sur-humaine et je suis plutôt ermite (rester seul, chez moi, j'aime bien :p). Sinon, j'aime beaucoup jouer de la musique, dessiner (anime et mangas) et faire de la photographie. Ensuite, j'aime le plein air et les animaux. Pour ceux qui veulent le savoir, je suis québécois et j'habite au Québec (Peut-être aurais-je pu habiter en France, c'est pour cela que je le précise). J'étudie présentement en domaine médical. Sur ce, n'hésiter pas à venir me parler! Il me fera un énorme plaisir de démarrer une conversation avec vous et de vous connaitre un peu plus!

Si je suis sur Mumble, vous n'allez probablement pas m'entendre parler. Je suis assez timide ^^.

Pour ceux qui se demandent d'où ai-je sortis ce pseudo, Wilky77, «Wil» est la première syllabe de mon chien, feu Wilson, «ky», vous l'aurez peut-être deviné, c'est la première syllabe de mon prénom et 77, c'est simplement deux fois mon chiffre chanceux. Pourquoi deux fois? Eh bien, un fois c'est bien, mais deux, c'est mieux!

Dernière édition par Wilky77 le Lun 13 Juil - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TacojBZH29

MessageSujet: Re: Présentation : Moi, Wilky77... (modifié)   Mer 3 Juin - 17:24

Bienvenue a toi ami Quebecois
ed_209
Admin

MessageSujet: Re: Présentation : Moi, Wilky77... (modifié)   Mer 3 Juin - 17:40

Salut Wilky77 et bienvenue (bizarre la chronologie ici ! haha comprendra qui pourra)
Amenion

MessageSujet: Re: Présentation : Moi, Wilky77... (modifié)   Mer 3 Juin - 17:48

Wilky77 a écrit:
Pour être approximativement précis

Bienvenue à toi Wilky77 !
J'avais pensé faire une blague sur la chronologie et la date des présentations mais on m'a doublé alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Moi, Wilky77... (modifié)   

Présentation : Moi, Wilky77... (modifié)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1