Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

[Présentation] Rorikbour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rorikbour

MessageSujet: [Présentation] Rorikbour   Jeu 15 Sep - 12:34

Pseudo : Rorikbour
Prénom : Thomas

Minecraft : J'ai commencé Minecraft il y a 3 ans. J'ai d'abord débuté mon aventure sur une version crackée du jeu mais je suis très vite passé du bon coté de la force.
Par la suite, j'ai décidé de créer, avec l'aide d'un ami, un serveur mini-jeu. Mon collègue s'occupait du point de vue technique pendant que moi je gérais le coté gérance et modération sur le serveur. Après seulement quelques mois, mon collègue décida d'abandonner le projet et j'ai dû me résoudre à tout laisser tomber.
Ensuite, j'ai découvert de nombreux serveurs et c'est comme ça que j'ai commencé à adhérer au mode Freebuild/Survival. J'ai donc pas mal joué à gauche à droite puis je me suis attaché à un en particulier et ai décidé de faire partie du staff en postant ma candidature. Je suis rentré dans le staff et je passa par, à peut prêt, tout les grades possible (guide, modérateur, opérateur et Administrateur) et cela dura +/- 1 an. En raison de gros problèmes d'entente au sein du serveur, je décida de partir et de trouver une nouvelle perle rare. Ainsi jusqu'à ce que je tombe sur le votre que j'aime déjà après seulement quelques heures de jeu. Je tiens à dire que vu que je mis connais plutôt bien sur tout ce qui concerne la partie technique (plugins, hébergement) ou la partie gérance (Modération, Commandes) n'hésitez pas si vous avez la moindre question Smile. Voilà tout en résumé.

Gaming : Je joue très peu sur d'autres jeux car mon pc n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une bête de guerre donc je me contente de jouer à des vieux jeux ou à des jeux assez léger du genre de Minecraft.

Moi en vrai : Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je suis belge. Mes passions sont l'histoire, la nature et un peu l'informatique. Je fais également énormément de sport comme de la course à pied, du vtt ou de la natation.

Voilà j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyer si vous avez lu jusqu'au bout et sinon, en espérant vous revoir très vite en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
jo-l

MessageSujet: Re: [Présentation] Rorikbour   Jeu 15 Sep - 12:37

bienvenue parmi nous Wink

j'espere que tu va te plaire sur news origines
Antouyo2
Admin

MessageSujet: Re: [Présentation] Rorikbour   Jeu 15 Sep - 23:27

Bienvenue Smile !
Voir le profil de l'utilisateur http://new-origines.fra.co