Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Création d'une citée minière naine, Forgeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rorikbour

MessageSujet: Création d'une citée minière naine, Forgeria   Jeu 29 Sep - 20:46

Bonjour, bonsoir à tous,

Je viens vous faire part d'un projet que je menais depuis mes débuts sur le serveur mais que je gardais en secondaire vu que je suis également chargé de la modération sur le serveur New-Origines.

Maintenant que le serveur passe dans une phase plus tranquille avec l'ouverture du nouveau lobby, j'aimerais améliorer l'espace freebuild en ajoutant une nouvelle ville sur la carte ou pourrait venir faire halte les fiers buveurs que nous sommes!

Pour le moment, la citée ne ressemble encore à rien de très abouti mais j'ai bonne espoir d'ici une semaine ou deux, de pouvoir vous offrir un véritable village fonctionnel Smile

Bien sûr, elle se développera mais pour le moment, par soucis du détail, je préfère pousser le détail quitte à faire moins de bâtiments.

J'espère que j'aurais beaucoup de visiteurs et en espérant vous retrouvez très vite sur New-Origines!

Ps: Si quelqu'un souhaite venir m'aider dans ce projet, je suis tout à fait ouvert à un partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antouyo2
Admin

MessageSujet: Re: Création d'une citée minière naine, Forgeria   Jeu 29 Sep - 22:18

Sympa Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://new-origines.fra.co
jo-l

MessageSujet: Re: Création d'une citée minière naine, Forgeria   Ven 30 Sep - 10:54

cool^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'une citée minière naine, Forgeria   

Création d'une citée minière naine, Forgeria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1