Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

info sur la 1.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo-l

MessageSujet: info sur la 1.11   Ven 7 Oct - 7:22

salut a tous!!
Je vais pas noté ici toute les nouveauté qu'apporte la 1.11 une simple recherche sur youtube vous les apprendra rapidement, je crée ce poste ce matin car RT si tes triste la 16w40a est sorti et j’espère que c'est une erreur de Mojang alias microsoft mais le comportement des piston ont encore changer....
rip les ascenseur grâce au observateur block les piston ne nous attrape plus a la rétractation mais cela veux aussi dire rip les transport d'entité latérale et pire encore rip beaucoup de machine qui fonctionné en 1.9 étant donné que de la 1.8 a la 1.9 ils avaient changer le comportement des pistons beaucoup avaient du faire avec et avaient du coup modifier les machine pour fonctionné en 1.9... bref pour certain ce poste ne voudra pas dire grand chose mais pour d'autre ce sera tout comme pour moi la tristitude .
Croisons les doigts mes frères redstoniens pour que ce ne soit qu'une erreur dans le code de la 16w40a sinon ont risque d'avoir du taff pour refaire toute nos bécane^^

d'un autre coté mon usine a pastèque de la 1.8 refonctionne ^^ ultra compacte ultra productive mais aussi ultra lag j'avais du modif mes usine pour le mieux etant donné que le model 1.9 utilise en tout est pour tout 2hopper pour une infinité de pieds maintenant je vais devoir me posé la question gagné en surface avec mon model de psycopate et ram a 2fps ou conservé mon model actuel^^
Revenir en haut Aller en bas
Amenion

MessageSujet: Re: info sur la 1.11   Ven 7 Oct - 22:26

Le "translocator bug" (en pratique la disparition de la hitbox du piston pendant quelques gameticks) était comme son nom l'indique, un bug. Aucune chance de le voir réintroduit tel quel.
En effet c'est triste mais d'un autre côté l'ajout de l'observer bloc et de la shulker box est absolument excitant. L'observer bloc est une petite révolution de la redstone similaire au répéteur en son temps, et que dire de la shulker box si ce n'est qu'elle permet de multiplier son inventaire par 27 sans même parler de toutes ses autres propriétés.
jo-l

MessageSujet: Re: info sur la 1.11   Lun 10 Oct - 21:58

yep deg le seul bug que j'aurais préférer voir resté ben que pour mon usine a citrouille je suis happy elle refonctionnera ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info sur la 1.11   

info sur la 1.11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1