Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Présentation : Tokami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation : Tokami   Mer 17 Juin - 19:37

Salut à tous !
Me voilà pour ma petite présentation, puisque certains d'entre vous l'attendait  Razz.

Moi en vrai :
Dans la vraie vie je me nomme Nicolas, j'aurais 17 ans en Août et je vis en région parisienne.
J'ai quelques passions comme l'informatique, Minecraft, le dessin et la culture japonaise (surtout mangas et animés).
Je voudrais d'ailleurs être développeur informatique dans le futur (mais je ne sais pas dans quoi exactement).
Sinon je pense être plutôt patient, curieux et généreux mais je suis aussi timide et parfois impulsif.
Je ne joue pas beaucoup à part à Minecraft, sauf à des petits jeux avec des amis pour se détendre de temps à autre.
D'ailleurs je n'ai pas de console et je reste exclusivement sur pc, a part le jeu je passe mon temps à programmer
(J'ai touché au php/javascript/html/css/java et je fais actuellement du python pour les connaisseurs ;p).

Minecraft :
Concernant le jeu, j'ai commencé Minecraft en mai 2012 tout en jouant très peu en solo. J'ai tout de suite préféré l'intérêt du multijoueur
car il était possible de former des communautés, et l'idée me plaisait. Je suis donc allé de serveurs en serveurs (que j'ai quittés pour diverses raisons, grief, kikoo...)
puis j'ai passé la majeure partie de mon temps sur 3 d'entre eux. Actuellement, je partage mon temps entre la modération sur un serveur Minijeux et mon aventure sur
Origines-Craft. En fait sur le jeu je touche un peu à tout, PvP, Survie, Jump, FreeBuild...

Au niveau du serveur, je suis venu car l'aspect survie/construction de Minecraft me manquait et je voulais en refaire l'expérience.
J'apprécie les petites communautés et surtout celle-ci car l'ambiance est chaleureuse et l'entraide semble présente.
De plus, j'aime pouvoir contribuer à l'amélioration du serveur grâce à une bonne écoute de la part du staff.
Et plus généralement, j'aime pouvoir aider ceux qui en ont besoin sur le serveur, alors n'hésitez pas à demander ! Wink

Voilà tout, sur ce je vous souhaite bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Antouyo2
Admin

MessageSujet: Re: Présentation : Tokami   Mer 17 Juin - 20:32

Bienvenue x)
Voir le profil de l'utilisateur http://new-origines.fra.co
Amenion

MessageSujet: Re: Présentation : Tokami   Mer 17 Juin - 21:27

Pas de fautes, c'est si beau.

Bienvenue à toi, Tokami