Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Présentation : Kalamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalamel

MessageSujet: Présentation : Kalamel   Sam 20 Juin - 0:43

Bonjour à toutes et à tous,

Pseudo : Kalamel
Prénom : Mélanie

Minecraft : Euh ben j'ai commencé à jouer le 9 juin... Et suis déjà morte 11 fois ^^ Je ne connaissais pas du tout le jeu, Jo qui m'a initié ! D'ailleurs, j'effectue pour lui des taches très subalternes comme couper du bois et pêcher !!! Je suis son esclave lol ! Lui et Taco tente de m'apprendre comment jouer mais je dois pas être très douée ^^
Surtout qu'apparemment je leur casse les oreilles sur mumble !! (c'est une petite vengeance hihihi ^^) mais promis un jour j'achèterai un micro casque Wink

Gaming : Alors j'ai joué pendant 2 ans 6 mois 13 jours et quelques heures à Settlers. Euh suis un peu réputée pour faire des boulettes donc si vous tenez à des objets, me les confiais pas, je risquerai de les perdre ^^
La Wii ça compte ? Si oui, y'avait just dance, les jeux de sports, la wii fit... Je parle au passé étant donné que je l'ai toujours mais elle marche plus mais en objet déco, je vous assure que c'est pas mal ^^

Vous, en vrai : Suis secrétaire-comptable dans une exploitation agricole en Normandie (Calvados), non non je ne le bois pas hein ^^
Séparée, une louloute de bientôt 5 ans qui s'appelle Kalahann. Pas d'animaux, ça coute trop cher lol
Ce que j'aime : courir, la muscu, la danse, sortir, m'amuser, profiter de la vie quoi Smile, le dessin, la photo, écrire...
Beaucoup d'humour si ça ne s'est pas vu ^^ et plaisanter !
J'ai encore pleins de choses à dire mais je vais m'arrêter là et vous laisse me découvrir ^^
De plus il est 1h33 et Taco et JO s'amusent à m'enterrer, à jouer avec mon skin.... Ils s'ennuient du coup je vais les rejoindre hein ^^
Bisous bisous et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TacojBZH29

MessageSujet: Re: Présentation : Kalamel   Sam 20 Juin - 0:45

Bienvenue a toi la casse oreilles Razz
jo-l

MessageSujet: Re: Présentation : Kalamel   Sam 20 Juin - 22:03

bienvenue kala^^
Antouyo2
Admin