Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Présentation : Totote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
totote

MessageSujet: Présentation : Totote   Mer 16 Nov - 20:03

Pseudo : Totote
Prénom : Robert

Minecraft :
Mon pseudo minecraft est Totote ( anciennement xXtototeXx5132 ). Je joue a minecraft
depuis la 1.1.8 si je me souviens bien ( la version crackée ça compte ? ^^ ) mais j'ai réussis a garder mon niveau de noob bien au chaud ! :p
Je suis plutôt du genre survie, le PVP c'est pas pour moi, faut être fort pour ça ! =). Le
temps que je consacre sur minecraft est vraiment important par rapport au temps libre que j'ai. Ce qui veut dire que je passe pas mal de temps =).

Gaming :
Beaucoup diversifié !
J'ai commencé avec la megadrive, la premiere Gameboy, la color, la PS1, la N64, Gamecube, 360 et ... PC !!! =D
Enfin, beaucoup de choses diverses et variées =). J'ai notemment eté choqué par Soulcalibur, mario kart, mario party, SeriousSam, Diablo 2, Diablo 3, counter strike jusqu'au CZero...

Moi en vrai :
Moi c'est Anthony, XXans ( oui tout ca ).
Je suis livreur pour un grand groupe automobile français dans le département des Vosges ( 88 dans le nord est, un trou pommé ).
J'ai un BAC STI GE ( génie électrotechnique ) qui me sert a rien. J'ai commencé un
DUT informatique a Nancy qui n'a duré que 1mois ( c’était pas ce que je voulais faire ) puis je me suis dirigé vers un BTS IRIST auquel je suis parti après 4mois ( ça ressemblait trop au DUT mais en plus simple ).
J'ai trouvé une formation qualifiante à l'AFPA de Remiremont, TSRITE ( Technicien
supérieur en réseaux informatiques et télécommunications d'entreprises ) qui était parfaitement ce que je recherchais. Malheureusement, stress devant le jury après avoir réussit toutes les autres épreuves, donc loupage de diplôme et retour a la case départ.
Je me suis inscrit à une association affiliée au conseil général ( JPAB ), une sorte de
mission locale en 10x mieux. Et j'ai découverts le métier de chauffeur / livreur. J'ai bien galéré a trouver du boulot en enchainant des contrats dans des boites qui ont fermées et me voici la où je suis.
J'aime pas mal de choses, je suis comme on dit, un touche a tout. Je m’intéresse a tout ce
qui peut me permettre de ne pas m’ennuyer, car je n'aime pas ça. mais principalement, j'aime l'automobile en général, la musique en général, les films, l'informatique, le bricolage, la mécanique, la moto, les cols des Vosges, les longues routes et ses longues balades qui les impliquent. Je suis gourmand ( ça se voit ! =D ) !
J'aime les gens, j'aime aider, on m'a déjà dit plusieurs fois que je devrais faire prof ou
formateur. Je déteste me prendre la tête, je suis plus du genre a fuir les conflits, plutôt respectueux malgré mon humour lourd et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

MessageSujet: Re: Présentation : Totote   Mer 16 Nov - 23:09

Ha la présentation de Totote ^^
Bienvenue à toi va
Je te souhaite beaucoup de bonheur, de joies et d'éclats de rire sur ce beau serveur ^^
Sam_le_Pingouin

MessageSujet: Re: Présentation : Totote   Jeu 17 Nov - 6:53

Du coup toi c'est Robert ou Anthony ? :c
Double personnage ? Schizophrénie ?
Personne ne sait x)
Bienvenue !
ravenlotus

MessageSujet: Re: Présentation : Totote   Jeu 17 Nov - 10:33

bienvenu parmi les ancien xd
djebaa

MessageSujet: Re: Présentation : Totote   Sam 19 Nov - 10:57

counter strike jusqu'au CZero.. JA JA JA
totote

MessageSujet: Re: Présentation : Totote   Sam 19 Nov - 13:24

oui je me suis arreté apres. J'ai surtout beaucoup joué au 1.6 avec les amis. Mais d'autres jeux sont apparus et puis la facilité de source... Et puis tous ces kikoos qui arrivaient en masse... On avait pas ca de notre temps ! =D
Rorikbour

MessageSujet: Re: Présentation : Totote   Sam 19 Nov - 20:04

Bienvenue sur New-Origines ! En espérant te rencontrer sur le serveur Smile !
jo-l

MessageSujet: Re: Présentation : Totote   Dim 20 Nov - 12:27

MDR bienvenue j'avais pas vue ta présentation ^^

yesssss enfin un deuxième plus vieux que moi :p

par contre mega drive heum tu avait pas test la master systeme? ^^

perso la 1er console a la quel j'ai jouer etait dans le genre de l'atari 2600 mais bien plus vielle mdr genre la 2600 c’était le top les joystick etait trop bien moi c'était tes petit tige en metal avec un embout en plastic la manette ce ranger astucieusement en s'emboitant dans la console? et pas de cartouche de jeu non non non moi j'avais 10 ou 12 jeux dans la console qu'ont sélectionné via une molette qui avancé de droite a gauche dans un bruit infernal j'avais ping pong tennis ect ect la seul différence entre les jeu était la taille des rectangle blanc qui servais de raquette et le carré blanc qui servait de balle mdr le tout sur un fond noir de toute beauté (a ben oui heun c'était en noir et blanc^^)

qui j'ai eu mon sublime amstrad CPC 464 couleur a cassette et la c'était le rêve Wink entre 45min et 1h20 de changement pour jouer mais j'avais la couleur ^^ PTDR
Thalia

MessageSujet: Re: Présentation : Totote   Dim 20 Nov - 15:21

C'est encore toi le plus vieux :p
totote

MessageSujet: Re: Présentation : Totote   Lun 21 Nov - 0:35

Ouais mais nan j'ai pas 42ans hein =D
J'ai oublié mon vieux PC avec les disquettes en 5.25pouces que tu lancais en lignes de commandes et donc en noir et blanc où tu lancais pong, le casse brique et tout et tout ! =D
jo-l

MessageSujet: Re: Présentation : Totote   Lun 21 Nov - 12:16

tu peut pas test l'amstrad a cassette ^^ et oui fallait aussi lancé la lecture via commande^^ mais les bonne vielle cassette a bande audio tu peut pas faire mieux c'est le top du retro MDR^^
TacojBZH29

MessageSujet: Re: Présentation : Totote   Ven 30 Déc - 22:43

bienvenue et au revoir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Totote   

Présentation : Totote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1