Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Chef modératrice, modérateurs et joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TacojBZH29

MessageSujet: Chef modératrice, modérateurs et joueurs   Lun 5 Déc - 18:51

Bonjour MuseThalia

Je créé un petit sujet pour avoir quelques informations au sujet du nouveau poste de chef modérateur.

Il y aura des nouveaux poste de modérateur de créé?
Des suppressions de poste?

Je trouve, et je ne suis peut etre pas le seul, que le gamemode 1 est trop souvent utilisé alors qu'il est très peu nécessaire (étant un ancien modérateur je sais de quoi je parle) et que lorsque l'on est "attaqué" par un modérateur (et pas que eux mais pour ca tu n'y peux rien) nous ne pouvons répondre du fait du gamemode 1.

Feras tu quelque chose pour que ca change?

Lorsqu'il y a un soucis avec un joueurs sont ils obligé de tous intervenir ou un seul modérateur peut s'en occuper?

voila deux ou trois questions que je me pose. Si jamais quelqu'un veut rajouter une question qu'il n'hésite pas a le faire Wink

En espérant avoir quelques éclaircissement de ta part Smile

Thalia

MessageSujet: Re: Chef modératrice, modérateurs et joueurs   Lun 5 Déc - 20:46

Bonsoir Tacoj,
Je vais essayer de bien répondre à tes questions.

Pour le moment on n'a peut être pas besoin de nouveaux modérateurs mais ca sera peut petre pour plus tard selon l'influence et la possibilité de connection selon chacun. Après si des nouveaux postes doivent être créer je devrais en parler aux administrateurs.

Des suppressions ? Non certainement pas, on a besoin de tout le monde (et vu l'équipe j'ai pas envie d'en rétrograder). Mais une chose est posssible: une fois que j'aurai ma formation sur toutes les commandes que j'ai accès et que je les aurai bien toutes en main, il est possible que je "reforme" des modérateurs s'ils le souhaitent. J'ai déjà eu une demande et ca sera avec joie que je le ferais Smile

Pour moi le gamemode 1 doit être uniquement utilisé en cas de mort accidentelle d'un joueur à cause d'un modérateur afin de regiver un stuff oui suite à un bug serveur. Après il ne doit pas en avoir de l'abus. Et le gamemode ne doit pas être utilisé pour des fins personnelles (ainsi que le fly) et certainement pas pour build (sauf si c'est pour une construction spéciale pour le serveur). Car sinon on s'enlève tout plaisir du jeu de build, de jouer en aventure.
Si on attaque un joueur, il faut aussi et par logique que le joueur concerné puisse se défendre. Si on perd tant pis, fallait pas chercher le joueur

Au début j'aimerais même si ca va être redondant qu'on me demande d'utiliser le gamemode afin que surtout je puisse voir comment mes collègues travaillent (non forcèment pour les surveiller) et agrandir ainsi la coopération entre nous.

En cas de soucis avec un joueur : certes ils ont l'habitude de gérer, après s'ils veulent se demander conseil entre eux: pas de soucis mais j'aimerais en être au courant et après je vois si on aurait pu agir autrement ou non. Mais suivant la gravité du soucis, ils peuvent soit gérer tous ensemble ou soit m'attendre (bon après je dis pas que j'aurai forcément la solution) mais au moins en parler tous ensemble.

J'espère avoir été assez claire et concise mais pour le moment j'essaie de voir en "observatrice" comment ca se passe, me familiariser avec les commandes, voir ce qu'attendent excatement les administrateurs et après faire une réunion entre modérateur pour s'en parler.

D'autres questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo-l

MessageSujet: Re: Chef modératrice, modérateurs et joueurs   Mar 6 Déc - 9:53

j'ai aps lus la rep de thalia mais mon petit tacoj je continuer a te tapé les fesse a coup de carot d'orée en GM hihihihmouhahahahahahahahaha après si c avec une épée je me met en survie toi même tu sais ... mais le fist a la carot sera toujours ma préférence ^^

et avous au fond bien au fond tu aime sa^^
PTDR mais oui c'est vrai que souvent y'a des coup d'arc ou épée en gm c pas bien mais pour les fist je peut rien dire j'en fait autant ^^ mais jamais jusqu'a la mort ou involontairement lol
totote

MessageSujet: Re: Chef modératrice, modérateurs et joueurs   Mar 6 Déc - 17:55

Perso, je dis bien PERSO, je trouve que les modos ont TROP de droit sur le serveur MAIS PAS ASSEZ ( d'ailleurs ils en ont pas du tout ) sur le TS ! Car oui, ils sont modos sur le serveur mais si il se passe quelque chose sur le TS, ils ne peuvent absolument rien faire. Et je ne trouve pas cela normal.
( faut juste pas autoriser le move à thalia, car elle est VRAIMENT relou avec ca et en abuse VRAIMENT trop ! )
Thalia

MessageSujet: Re: Chef modératrice, modérateurs et joueurs   Mar 6 Déc - 18:09

Bof même pas Joel prend le temps de lire ma réponse erf

Yep Totote c'est vrai tout cela ^^
Bon oui j'utilisais souvent le move mais vous me cherchiez aussi :p Mais le move est utile pour certains cas et plus sérieux. Néanmoins tu sais que pour les autres droits je sais les utiliser quand c'est nécessaire
sebastien1233

MessageSujet: Re: Chef modératrice, modérateurs et joueurs   Mar 6 Déc - 19:08

Je pense que le fly devrait être retiré pour les modérateurs, je voit vraiment pas l’intérêt, il se peut que en cachette ils l'utilisent mais ne l'assume pas, et puis pour le gamemode bon be sa on peut pas le retirer , il sera utiliser si il y a soucis perte de stuff etc....
totote

MessageSujet: Re: Chef modératrice, modérateurs et joueurs   Mar 6 Déc - 19:34

Je ne suis pas d'accord, le fly est tres utile si utilisé a bon escient
Thalia

MessageSujet: Re: Chef modératrice, modérateurs et joueurs   Mar 6 Déc - 19:39

Je suis de l'avis de Totote car actuellement pour fly, il faut passer en créatif et il y a plus de risques d'abuser de ce mode. Le fly doit être utilisé pour voir ce que font les joueurs. Sinon le mode spec est juste utile pour regarder les tcheateurs mais dur de voir alors le tchat. Le fly certes est plus facile à utiliser mais c'est aussi à utiliser avec modération et à bon escient
jo-l

MessageSujet: Re: Chef modératrice, modérateurs et joueurs   Mer 7 Déc - 11:24

perso j'utilse le spec plus pratique en tout point pour les mission d'espionnage indus
^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chef modératrice, modérateurs et joueurs   

Chef modératrice, modérateurs et joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1