Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Présentation : Draazo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falkrath

MessageSujet: Présentation : Draazo   Lun 22 Juin - 14:01

Pseudo : Draazo
Prénom : Théo

Minecraft : Je joue depuis 3 ans maintenant, peut être plus je sais plus trop ._. J'ai touché à pas mal de domaines, redstone, survie en hultra hardcore, un peux de construction, j'ai réalisé des évents pour un serveur a une époque aussi... Bref j'aime tout les aspects du jeu,même miner pendant des heures ne me dérange pas Very Happy

Gaming : Je joue depuis 6 ans à mon éternel amour : World Of Warcraft. J'adore tout autant la série des Zelda (les meilleures musiques du jeux vidéo EVER). J'adore The Witcher 3. J'ai joué a Rapelay (pour les connaisseurs), je n'ai pas de mots pour le décrire. J'ai joué à tout les jeux Blizzard (Diablo,Starcraft etc...). J'ai eu une période COD, qui est finis depuis quelques temps déjà, idem pour Battlefield. Au niveau des jeux c'est a peu près tout, je préfère les séries :p

Moi en vrai : Par ou commencer... J'habite dans les environs de Lyon, je suis assez généreux ( de ce qu'on me dit ) :3 j'adore l'animation Japonaise. Et les mangas. Et Game Of Thrones. Et Vikings. Bref j'adore les séries et les mangas quoi. Je suis un très grand fan d'Alexandre Astier. J'ai redoublé 2 fois (Merci World Of Warcraft<3) ce qui fait que je suis encore en Seconde alors que j'ai 17 ans ;_; . J'aime beaucoup dessiner ! Je fais du sport, beauuucoup de sport, principalement de la musculation et de la course. Et voila à peu près ce que vous devez savoir de moi ^-^

bon jeu à tous Very Happy

Dernière édition par Falkrath le Lun 21 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antouyo2
Admin

MessageSujet: Re: Présentation : Draazo   Lun 22 Juin - 14:22

Bienvenue a toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://new-origines.fra.co
TacojBZH29

MessageSujet: Re: Présentation : Draazo   Lun 22 Juin - 22:05

bienvenue a toi
Amenion

MessageSujet: Re: Présentation : Draazo   Mar 23 Juin - 10:08

Ah ! Horreur ! Un fan inconditionnel de Blizzard ! Je te préviens, j'attaque à vue tout fanatique Blizzardien.
D'un autre côté comme ya peu de fautes dans ta présentation on va dire que j'ai rien vu.
/s

Bienvenue à toi.
Falkrath

MessageSujet: Re: Présentation : Draazo   Mar 23 Juin - 13:05

Mouhaha n'empeche que Blizzard est la meilleure boite dans ce domaine pour moi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Draazo   

Présentation : Draazo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1