Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Candidature : Julio36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julio36

MessageSujet: Candidature : Julio36   Ven 3 Fév - 19:09

Pseudo :Julio36
Prénom :Victor

Minecraft : Cela fait environ six ans que je jous à Minecraft Je l'ai découvert avec la 1.4.7 et je trouve se jeu formidable sur le fait que l'on peut modifier son monde à l'infini!
Je suis assez fort en build en redstone et en PvE et très fort en minage et très precis à l'arc Je jous sur Pc et PsVita

Gaming : J'ai comencé à jouer à Minecraft très tôt (c'était un de mes premiers jeux) puis je me suis mis à jouer à des MMO comme Flyff ou WoT(plus tard je vous rassure) mais mon jeux préféré a toujours été minecraft avec la 1.4.7, la 1.5.2, la 1.7.9, puis j'ai téléchargé un launcher (donc j'ai accès au version 1.3.0 a 1.11.x). il y a pas très lontemps je me suis mis à jouer a Resident evil révélation 1 et 2 a dragon quest builder et a robocraft (sans oublier les jeux indie sur gamejolt).

Moi, en vrai : Je vis a Strasbourg j'adore les jeux, le dessin, les avions et le airsoft.
Je fais du tir à la carabine 10m et... bref mon point faible c'est que je n'arrive pas à me d'ecrire..; confused
Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Julio36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1