Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela est possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
NewOrigines.minecraft-mania.fr

Partagez | 

<Commerce>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antouyo2
Admin

MessageSujet: <Commerce>   Sam 14 Oct - 17:09

Bonjour voici comment fonctionne le plugin de commerce:

Un clic droit sur le panneau par le propriétaire recueille les articles / argent stockés dans le panneau.

Un clic droit sur le panneau par le propriétaire avec l'objet vendu, va réapprovisionner le panneau avec plus d'articles.

N'importe qui d'autre clique droit sur le panneau achètera les articles vendus, s'ils ont «l'argent nécessaire» sur eux.

<item> peut être un remplacer par un nom court comme 'bonemeal' ou itemId '351,15'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-origines.fra.co
jo-l

MessageSujet: Re: <Commerce>   Sam 14 Oct - 21:31

coucou pour ceux qui ont du mal hein milou ^^

donc exemple de vente 32 dirt pour 5$ et mettons que j'en ai 384 sur moi -6 stack- cela definira le nombre max de cobbles que le panneau peut contenir quand il en manque un click droit du propriétaire du shop avec l'item en main l'ajoutera au stock

1er ligne ==========>[trade]
2eme=============>$5
3e===============> 32 dirt:384
4e===============> votre speudo

sa vous fera une pancarte de vente 32dirt pour 5$ et sont stock max sera de 384 quand un client click droit il obtient ces 32 dirt s'il a bien 5$ sur lui et l'argent est stocké dans la pancarte a la 2eme ligne a prés les ":" donc si un achat est fait la pancarte aura de noté en 2eme ligne $5:5, quand le propriétaire du shop passe il peut donc voir combien d'argent il y a dans sa pancarte et le stock restent en ligne 3 tout a droite .
pour ce dit propriétaire il suffit de click droit sur la pancarte pour recupé l'argent et click droit avec l'item en main pour en ajouté au stock ....

voila j'espere que vous aurez compris je vois pas trop comment expliqué mieux
^^

Revenir en haut Aller en bas

<Commerce>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1