Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Présentation: PastèkSkizofren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PastekSkizofren

MessageSujet: Présentation: PastèkSkizofren   Mer 1 Juil - 19:38

Pseudo : PastèkSkizofren
Prénom : Je regrette, mais c'est pas vraiment vos oignons ^^ En plus, il est naze, mon prénom -_-'

Minecraft : Alors... Je connaît Minecraft depuis un bout de temps déjà, et c'est les vidéos de Fanta et Bob qui m'ont donné envie de jouer (génération super Fanta Bob Yorld!). Tout ça doit dater de... O_O 2012 déjà! J'ai d'abord joué sur le compte de mon frère environ en 2013 avant d'acquérir le mien un peu plus tard et ne plus le lâcher!

Gaming : Bon, j'suis pas une grande gameuse. 3DS, New Super Mario Bros 2, Animal Crossing: New Leaf et c'est tout °^°
Voilà, j'aimerais bien jouer à des jeux plus "conséquents" mais ma mère refuse que je joue à des jeux 18+ avant d'avoir 18 ans >_<
Plus qu'un an à attendre!

Moi en vrai : IRL, je suis plutôt timide, ou alors totalement explosive avec mes potes, plutôt introvertie, j'aime bien discuter de sujets débiles.
J'aime dessiner, style plutôt manga/anime, lire des gros bouquins (et des mangas, beaucoup de mangas!), écrire des nouvelles ou bien des textes tout pourris ^^ et faire de la pâtisserie.
J'suis pas très féminine, et on me reproche souvent d'être "garçon manqué", mais je m'en fiche! Very Happy

Voilà, j'espère qu'on va bien s'amuser sur ce serveur qui m'a l'air ma foi fort sympathique

(Et j'utilise des tournures de phrases chelou des fois. Et je DÉTESTE les fautes d'orthographe, donc si je vous corrige sur le chat, ne le prenez pas mal, c'est juste que je suis comme ça, voilà, je vous aime quand même )

Revenir en haut Aller en bas
Antouyo2
Admin

MessageSujet: Re: Présentation: PastèkSkizofren   Mer 1 Juil - 20:40

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://new-origines.fra.co
Amenion

MessageSujet: Re: Présentation: PastèkSkizofren   Mer 1 Juil - 20:42

Et ainsi, voilà l'une des rare personnes ici qui ne fait pas d'études en informatique.

Bienvenue à toi.
Elensarde

MessageSujet: Re: Présentation: PastèkSkizofren   Ven 3 Juil - 18:50

Byenvhenu ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation: PastèkSkizofren   

Présentation: PastèkSkizofren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1