Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

my name ........ boussango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boussango

MessageSujet: my name ........ boussango   Ven 3 Juil - 12:11

Pseudo : boussango
Prénom : Jérôme

Minecraft : Salut a tous , je joue a Minecraft depuis a peu près 1an est....... J' adore ce jeu. Je suis un nul en architecture car pour l' instant je vie sur une plateforme ( 10x10 ) que j'ai faite pour survivre est sa me suffit pour l'instant . Pour ce qui est de la redstone c'est la même , je sais faire le plus simple possible mais pas plus . J'ai beaucoup jouer sur ps3 et passé de ma manette favoris pour prendre un clavier c'est pas simple .

Gaming : Niveau jeu , je me suis fait plaisir avec gta V et je suis suis devenu un as en la matière: Braquage , mission etc..... Sinon pas d'autre jeu sauf les jeux de merd.... Facebook qui me font assez chie.....

Moi en vrai : Je suis père de famille et fier de mon petit Coq qui se nomme Matheo ( 11 ans ) sinon je m' appel Lafitte Jérôme j'ai un boulot que j'aime pour l'instant, je boss sur les routes départementale de la gironde et je suis tout les jours dehors . J'ai une vie assez compliqué depuis la séparation avec Madame donc je vois pas assez mon fils a mon goût. Mais c'est la vie . Sinon je conduit aussi est très souvent des mini pelle que je loue a mon compte le week-end pour survivre dans ma vrai vie .

attention a vos yeux sur les fautes que j'aurais pu faire car je suis nul en orthographe aussi ( désolé) .

PS : Pensé a venir faire vos course dans la boutique de boussango beatch , tout au fond de l' allé marchande .
Merci a ce qui m'auront ou . Bise a +
Revenir en haut Aller en bas
Lyrana

MessageSujet: Re: my name ........ boussango   Ven 3 Juil - 17:50

Bienvenue Smile et à très vite sur le jeu!
TacojBZH29

MessageSujet: Re: my name ........ boussango   Ven 3 Juil - 18:50

Bienvenue a toi et vivement la vente d'emeraudes Very Happy Very Happy
Elensarde

MessageSujet: Re: my name ........ boussango   Ven 3 Juil - 18:54

Welcome M. Grosse Voix Numéro bis ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my name ........ boussango   Sam 4 Juil - 2:33