Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Présentation: maSHAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation: maSHAAA   Dim 12 Juil - 22:50

Bonjour les gens!! =)

Pseudo : maSHAAA

Prénom : Imad

Minecraft : J'ai très peu d’expérience minecraft, j'ai découvert le jeu sur console chez mon meilleur pote, aussitôt j'ai télécharger une version crackée pour tester, puis j'ai fini par acheter la version originale Smile. Je n'ai jamais utilisé les enchantements ni quoi que ce soit, j'ai compris les bases de l'éléctricité mais sans plus.

Mon délire est simple, je veux me poser, être autonome, puis m'agrandir, j'ai plusieurs projet a faire part d'ici peu, comme une ligne de métro partant du spawn et faisant les alentours de celui ci, aussi je voudrais faire une sorte de parc touristique près de chez moi, avec petit zoo, bungalow a louer etc... il serai simpa aussi que chacun aient une boite aux lettres pour que les joueurs de passage (de confiance) puissent y poser des messages, ce genre de chose :p .

Pour le serveur, je suis tomber sur celui ci dès le premier, je cherchai une bonne ambiance, pas de vol, et des "plugins" simple, une liberté, bref, je crois en quelques jours de test que le serveur et les joueurs me plaisent.

Gaming : Je ne suis pas un joueur large lol, j'aime bien Starcraft, mais au dela de ca, j'ai saigner tout les half-life et je suis un grand joueur Counter-stike 1.6 (plus de 10 ans d'xp), je fais aussi du speedrun mario bros mais bon.. mdr

Moi en vrai : De tout les jours, si on me voit souvent sur le pc c'est certainement que j'ai du temps, hé oui je ne trouve pas encore de taff hélas, au delà de ça, mes passions et mes objectifs sont simple, je ne souhaite que mieux entretenir mon appartement et moi même, je devrais bientôt me marié si tout ce passe bien, sinon tout le reste de mon temps je le met a mes entrainements, j’étudie le corps humain, la médecine, et bien d'autre domaine, par le biais d'entrainement ressemblant au Kungfu, par ailleurs je suis très "combat" (pas bagarre).

Le tour est fait si ce n'est que j'aime mon petit chat et le thé a la menthe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
TacojBZH29

MessageSujet: Re: Présentation: maSHAAA   Dim 12 Juil - 22:57

Bienvenue a toi et future félicitation pour le mariage Wink
Antouyo2
Admin

MessageSujet: Re: Présentation: maSHAAA   Dim 12 Juil - 22:58

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://new-origines.fra.co
EQuiNoXGaminGs

MessageSujet: Re: Présentation: maSHAAA   Lun 13 Juil - 1:29

Bienvenue Smile
Il était temps que tu te présente Very Happy
Pour ton Idée de Gare qui part du spawn , vers une petite Ville , Missiris62 Ta devancé ^^
Bonne chance dans le monde hostile de minecraft ^^
Et Bravo pour ton Mariage ^_^
Lyrana

MessageSujet: Re: Présentation: maSHAAA   Lun 13 Juil - 8:24

Bienvenue Very Happy
Elensarde

MessageSujet: Re: Présentation: maSHAAA   Lun 13 Juil - 11:53

Welcome Imad Smile

Bon courage pour tes projets !