Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Présentation de gpasenvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gtoujourspasenvie

MessageSujet: Présentation de gpasenvie    Dim 19 Juil - 14:55

Ohayo ! Avec un peu de retard au niveau technique, voici ma présentation ! Very Happy
renseignements de base
Pseudo : gpasenvie
Prénom : Si du monde veut le savoir je le dirai Wink

Minecraft : Mon parcours Minecraft ? cela me fait plaisir d'en parler ! :p

-Remontons en Septembre 2012, où je faisait la connaissance du jeu par des amis de Lycée qui en étaient des professionnels dessus... J'ai commencé tout doucement avec une map en survie, sans triche et en solo.
M'améliorant dans diverse domaines, mes potes et moi-même voulions faire un serveur privé. L'idée était tentante, mais je n'ai pas voulus trop suivre dû à mon application dans le Lycée en terme d'études etc...

-Vers Janvier 2013, me sentant à l'aise au lycée, j'ai voulus véritablement commencé une partie en ligne, mais cette fois-ci avec du monde Wink .

-En somme l'année 2013 a été plutôt calme, je jouais pépère dans mon coin. Sans plus quoi.
c'est à partir de Décembre 2013 où, après la fermeture du serveur, j'ai commencé à chercher un autre serveur du même type. C'était simple, il n'y en avait pas xD

-En Janvier 2014, je trouva un serveur compatible avec mes attentes. Sur ce serveur, nous nous amusions bien, j'y ai même fêter mon anniversaire dessus ^^. Il ferma le mois d'après, en Mai.

-Entre début Mai et Fin juin, je voulais finir mon année scolaire sur de bonnes base pour l'année d'après, du coup j'ai fait une pause durant cette période.  

-C'est en Juillet ou j'ai aperçus un serveur, sans y rester longtemps (1 mois) (en fait il ne me plaisait pas du tout et les modérateur étaient vaches avec nous).

-En Aout, c'est un serveur ressemblant plus à du mini-jeu (auquel je suis encore connecté parfois) que j'ai connu. Sans prêter une histoire en survie. Mais auquel je jouais dessus jusqu'en Décembre 2014 quand-même Smile

-Décembre, je m'étais fait à l'idée que Minecraft ne m'intéressait plus. Sur un autre jeu (je reparlerai de celui-là ^^ ) j'étais de moins en moins sur le jeu. Bref... une mort pressentie ? Le jeu s'est mis comme en pause, voir gelé. Je n'y jouais plus.

-Mais en Juillet 2015, je me suis mis à une grande recherche parmi la liste des serveur Minecraft recensé par un site. J'ai trouvé un serveur qui me convenait à 100% -> OriginesCraft
Voilà pour mon histoire du jeu Wink

En terme de participation à des concours, j'en ai fait à titre mensuel comme sur un ancien serveur fermé aujourd'hui.

Gaming : Après avoir raconté mon histoire sur le jeu Minecraft vous voulez que j'en raconte d'autre ? Vous n'avez pas souffert ?! :p
Je plaisante bien sûr !
Alors je joue aussi à pas mal d'autre jeux. Tels que World of Tanks (celui dont je vous parlais tout à l'heure Smile ), GTA V, command & Conquer Alerte Rouge 3....
Mais aussi à d'ancien jeux comme: Rayman 1, Crash Bandicoot, cool Boarders 3 ...

Grosso-modérateur les jeux auxquels je joue souvent:
1- World of Tanks
2- Minecraft
3- GTA V

Sur World of Tanks pour ceux qui connaissent, je fais parti d'un clan où nous sommes bien, on s'entend bien. Bref.. bon enfant ! :p
Mais j'ai pour but de m'améliorer dessus pour pourquoi pas chez WarGaming France (la partie Française du jeu, à base Russe) si mon projet que je vais vous dévoiler ne se concrétise pas. Wink

Moi en vrai : J'ai mal à mes mains, je peux arrêter ? Non ? :'( Tristesse infinie ^^
en somme je suis un homme de 18 ans qui est au Lycée dans les montagnes Savoyardes / Hautes Savoyardes, qui fait du sport donc, de montagnes (VTT, marche, escalade...) Mais j'ai la chance d'habiter à coté d'un lac (non, en fait c'est notre lac, à nos pieds, à la fin de notre jardin ^^ ) donc très souvent de la Natation Naturelle (J'aime bien rigoler) et de la Barque comme un pécheur sans sa canne à pèche xD

Voilà, j'espère que ceci fut une bonne présentation, et plus dans le jeu Wink

PS: Sur le jeu World of Tanks, je fais parti dans clan tiré d'un animé Japonais -> Girls Und Panzer (super animé en passant)
PS: Soyez indulgents avec les fautes de Français, je suis en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
TacojBZH29

MessageSujet: Re: Présentation de gpasenvie    Dim 19 Juil - 15:07

bienvenue a toi
Antouyo2
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de gpasenvie    Lun 20 Juil - 2:12

Content que tu nous ais trouvé Smile Bienvenue a toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://new-origines.fra.co