Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Présentation kiiiips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiiiips

MessageSujet: Présentation kiiiips   Mer 29 Juil - 7:39

Bonjour à toutes et à tous

Présentation:

Alors pour commencer, je suis Kiiiips (oui avec 4 i   Very Happy  ) pourquoi ce pseudo? Tous simplement parce que ça n'existe pas et c'est original Wink (et j'aime la prononciation  Razz  )

Plus personnellement, je m'appel Guillaume, j'ai 26 ans et toutes mes dents, j'ai des origine gwada Very Happy et je vis dans l'Est de la France, en Lorraine.

J'ai en ma possession un BEP architecture, un BAC génie civil, un BTS économie de la construction et un BTS en informatique et réseaux et actuellement je suis en réorientation formation boucher  Rolling Eyes . Qui à dit que les études ouvraient les portes de l'emploi   Shocked  

Mes passions se regroupent particulièrement autour de la création (je suis un artiste x) ).
Passionné de graphisme depuis ma tendre enfance, je dessine sur planche (feutre, peinture, poscat, bic, ...), sur ordinateur, je réalise aussi des créations 3D (maquettes, stylisme, ....).
J'aime la musique en tous genre et je suis un grand cinéphile de la pire des séries z au plus grand des chef-d’œuvres.

Minecraft:

L'histoire commence en 1834 avant l'arrivé des Indiens sur le continent Norvégien... euh nan, j'étais en première année de mon BTS info et de ma place du fond, j'ai vu un pote au premier rang qui 'jouait' à un jeu très ''pixeleux'', je me suis approché et j'ai demandé ce que c'était que cette 'merde', le soir même à l'interna j'ai réalisé une sphère de 30 blocs de rayon (quel con !), j'ai alors rejoins des potes sur un serveur hamachi avec cette copie de minecraft ou j'ai découvert les joies du multi. quelques semaines plus tard j'avais en ma possession ce jeux, que dis-je, ce Graal pour la modique somme de 10 neuros, j'ai alors découvert une passion. J'ai accroché le multi 'légal' sur le serveur Architectika ou j'y ai grandi (mincraftant parlant) puis je suis passé sur Ultracraft ou j'y étais modérateur/architecte puis Administrateur enfin j'ai étais recruté dans la team LanguageCraft suite à la MSE 2014. Et après plusieurs mois sans jouer (Mis en appartement avec la kiiiipsette Smile ) et bien je cherche un petit serveur tranquille.

J'aime, j'adore ce jeux, l'imagination et la pratique vous ouvrent les portes d'une infinité de possibilités. Autant les années passées à jouer aux Legos mon manquées autant Minecraft à comblé ce manque.
Ce jeux est 'cool' même si il m'est encore difficile de parler de ce jeux à des incultes du craft pour leur dire que celui ci n'a pas de but ou de fin proprement parlant xD.

Constructions:

J'aime pouvoir toucher à tous les styles, cependant j'ai une petite préférence pour le médiéval fantastique et le moderne futuriste postapo Smile
Je construit seul de manière général, pas que je suis associable au contraire, mais quand je construit, j'ai énormément d'idées qui fusent dans ma tête (c'est pour ça que je construit vite), du coup si je laisse des joueurs participer, j'ai tendance à repasser derrière eux, ce qui me fait perdre du temps et c'est généralement un peu malpolis de déconstruire ce qu'un autre à très gentillement voulu faire pour aider :/
J’espère que certains comprendront ce que je veux dire. Cependant, je n'ai pas encore eu l'occasion de construire en commun avec des gens de mon '''niveau'''. j’espère en avoir l'occasion ici Wink

J'ai également participé à la MSE 2014 en réalisant la map Industrielle et les scènes secondaires.

Je mettrais des Screens dans 7 jour Wink

Merci de votre lecture,
à l'occasion de vous voir Wink

Kiiiips
Revenir en haut Aller en bas
TacojBZH29

MessageSujet: Re: Présentation kiiiips   Mer 29 Juil - 10:54

bienvenue a toi
Antouyo2
Admin

MessageSujet: Re: Présentation kiiiips   Mer 29 Juil - 17:20

Bienvenue sur Origines-Craft Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://new-origines.fra.co
Wilky77

MessageSujet: Re: Présentation kiiiips   Jeu 30 Juil - 2:22

Bienvenue Kiiiips!

Je comprend ce que tu veux dire, c'est exactement ce que je me dis quand je construis! C'est bien pour ça que j'aime mieux construire seul. Smile  Cela dit, je ne pense pas avoir ton niveau, si tu as fait partie de LanguageCraft, alors c'est que t'es vraiment doué! Shocked .

^^
EQuiNoXGaminGs

MessageSujet: Re: Présentation kiiiips   Jeu 30 Juil - 3:19

Bienvenue à toi Smile
" Ont Vera ça Wilky ^_^ "
Lyrana

MessageSujet: Re: Présentation kiiiips   Jeu 30 Juil - 22:59

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de te croiser pour papoter architecture et projets fous avec toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation kiiiips   

Présentation kiiiips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1