Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

L'origine de votre pseudo :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilky77

MessageSujet: L'origine de votre pseudo :o   Ven 7 Aoû - 16:43

Bonjour Origines-Craftiens et Origines-Craftiennes

J'ai quelques questions à vous posez, libre à vous d'y répondre ou non!
-Quel est l'origine de votre pseudonyme Minecraft?
-Pourquoi avoir choisis ce pseudonyme?
-Signifie-t-il quelque chose pour vous?
-Le changerez-vous un jour?

Je vais vous faire part des sombres Origines de mon pseudo, question de briser la glace! J'ai déjà dis d'où il venait dans ma présentation, mais cette fois-ci, je vais mettre un peu plus de détails.
Donc, mon pseudo est Wilky77. Wil est la première syllabe du nom de mon chien, Wilson et ky, de mon prénom. Le 77 est simplement deux fois mon chiffre chanceux et peut-être un peu plus...
Pourquoi ai-je choisis ce pseudo? Wilson est décédé en juin 2009, s'étant fait heurté par une voiture. En mettant une partie de son nom dans mon pseudo, je voulais le faire revivre. Je voulais lui faire vivre des aventures rocambolesques et lui faire voir un monde infini qu'est le monde Minecraftien. De plus, je voulais montrer la grande relation que j'ai eu avec lui en y mettant une partie de mon prénom. Ainsi, nous pourrions tous deux nous épauler dans ces aventures et ces explorations. Mais en même temps, je voulais pourvoir passer par-dessus la perte de mon chien, et je ne voulais pas penser à lui à chaque fois que je jouais à Minecraft, ce qui explique que j'aille coupé son nom. Finalement, le 77. Le premier 7, est l'âge qu'avait Wilson lors de cette journée d'été, belle et ensoleillée où il est partit. Le deuxième, c'est pour me dire que ce chiffre n'est qu'un chiffre et que même s'il renferme un coté un peu sombre pour moi, il reste un chiffre. (Mais aussi, c'est mon chiffre chanceux :p.) Je ne crois pas le changer un jour, je l'aime et j'en suis fier! Very Happy

Voilà, je crois avoir fait le tour, à vous maintenant! ^^
Si vous avez d'autres points à apporter sur votre pseudo, faîtes-en part, si vous le voulez!

Revenir en haut Aller en bas
EQuiNoXGaminGs

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo :o   Ven 7 Aoû - 20:55

Hey Smile

Moi c'est EQuiNoXGaminGs
L'origine de mon pseudo :

EQuiNoX
: Pendant mon adolescence ( âge de mes 14 ans ) J'aimais pas le Collège où j'étais ..donc je n'allais pas souvent en cour.. J'y allais que les jours ou il pleuvait et quand le temps était sinistre...
Puis un jour quand je suis revenu pendant un cour de SVT , ont avaient comme sujet " Les Equinoxes" Ducoup un de mes potes a dit " Bha madame c'est comme Sacha..Il vient en cour que quand il fait presque nuit pendant toute la journée... Puis la la prof lui a dit que c'était pas seulement pendant une journée, et Bref j'ai beaucoup aimé la comparaison , puis mes potes mon Surnommé EQuiNoX Smile les majucules c'est plus pour le style que autre chose...

GaminG: Pour Ma chaine youtube j'avais ajouté GaminG pour dire que ma chaine faisait que du GaminG..

Puis le s : pour la premiére lettre de mon prénom

Et Oui je compte le Garder Ce pseudo EQuiNoXGaminGs
TacojBZH29

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo :o   Sam 8 Aoû - 11:09

Hey hey a vous Very Happy

Alors moi c'est TacojBZH29 mais au départ c'etait jocat29.
Pourquoi avoir changé? Tout simplement j'ai eu un soucis au niveau de minecraft. J'ai du le racheter puis comme minecraft ne voulait plus que je prenne jocat29 (allez savoir pourquoi) ben j'ai tout simplement inversé les lettres.

Pourquoi ce pseudo? Le jo de jocat est le debut de mon prénom (Jonathan) et cat le début de mon nom de famille (Cat...... tu croyais que j'allais le dire? Wink ) et 29 mon departement (finistere). Puis j'ai rajouté BZH tout simplement parce que j'aime ma Bretagne et que j'en suis fier.

Pour ce qui est de vouloir changer ce pseudo ou non et bien c'est NON je prefere meme le pseudo Tacoj a celui de Jocat ca rend mieux je trouve.
neicigam

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo :o   Sam 8 Aoû - 11:51

Hola!

Mon pseudo Neicigam n'est pas sorcier ^^ ça veut simplement dire magicien.

Si j'ai choisis ce pseudo c'est parce que j'ai toujours aimé la magie et les sciences occultes ^^. N'ayez pas peur si vous être gentil avec moi vous ne risquez rien mdr.

Pour moi mon pseudo signifie que la vie est mystérieuse, belle et pleine de magie.

Et il est hors de question que je change mon pseudo ^^
jo-l

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo :o   Sam 8 Aoû - 12:07

hey hey moi comme vous le savais c'est LJOEL

pourquoi ce speudo c'est super dure a comprendre^^^...bon aller je vous explique ^^

donc JOEL comme joel mon prenom et L comme L.... mon nom ^^
voila sans mon explication vous n'auriez jamais pus trouver hein^^
DSnanette

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo :o   Sam 8 Aoû - 12:14

moi c'est DSnanette, DS parce que je suis la femme de tacoj qui est Administrateur ( et qu'il se prend pour dieu) je me suis auto proclamer  DS hihi

pour nanette, a la base on m'appeller nana en diminutif de mon prénom (annaëlle) et avec mon caractère on m'appellerais souvent mistinguette parce que toujours joyeuse et fofolle! et un jour quelqu'un a mixer les deux et ça a donner nanette!

voilà pour l'origine de mon pseudo!! ^^
Wilky77

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo :o   Sam 8 Aoû - 19:20

Wow, c'est très intéressant de savoir d'où viennent vos pseudonymes! Cela permet à tous et chacun d'en savoir un peu plus sur vous! Merci d'en avoir fait part. Very Happy
Les autres, ne soyez pas timides! (c'est moi qui dit ça? xD)
Falkrath

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo :o   Mer 12 Aoû - 19:23

Le Drâa est le plus long fleuve du Maroc avec 1 100 kilomètres, je l'ai intégré à mon pseudo pour représenter mon pays d'origine et étant fier de cela.

Quand au Zo, c'est une des syllabes du langage quadrisyllabique des Shadoks signifiant le chiffre " Deux " .

Nan en faite c'est un générateur de pseudo.
Elensarde

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo :o   Dim 16 Aoû - 12:54

Pareil que Draazo, un générateur de pseudo "elfique" pour mon premier perso sur WoW... Mad
Lyrana

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo :o   Lun 17 Aoû - 11:04

Hello !

Pour ma part, il s'agit du prénom du personnage principal d'un bouquin que j'ai lu (et adoré) quand j'avais 12 ans : La croisée des mondes (personnage central : Lyra). Je trouvais "Lyra" trop court, donc j'ai simplement rajouté une syllabe "Na" et voila comment on arrive à Lyrana ! Donc j'utilise ce pseudo depuis plus de 14 ans déjà (holala le coup de vieux que je viens de me mettre o_o ) !!!
corones

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo :o   Mar 6 Oct - 9:55

Salut Smile

Ce pseudo poétique vient de wow Smile Je jouais un personnage appelé sestrenka (petite vache en russe) de race tauren et de classe druide et je m'éclatais en heal dans les raids. Un de mes meilleurs compagnons de jeu se nommais corones Smile mailheureusement, avec la bienveillance qui caractérise les joueurs de wow Smile un jour il fût "report" aux MJ pour son nom soi-disant hors charte.....
Ni une ni deux, il dû renommer son personnage... le pauvre... Cependant il choisit un pseudo enormissime qui me fit bien rigoler : grospaquet Very Happy

A la mémoire de ce démoniste au sens de l'humour épique, j'ai décidé lors de la création de mon compte de faire revivre de magnifique Corones (c...lles en espagnol phonétique).

Voila pour mon pseudo que je n'échangerai pour rien au monde étant donné le bol qu'il ne fût pas déjà pris Wink
Vilgop

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo :o   Mar 3 Nov - 21:14

Salut ,

Je viens de faire un tour sur le forum et même si les postes dates un peu sa m'occupera ^^ .

Bon l'origine de mon pseudo et un peu bizarre =p.
Plus petit j'aimais pas mal bayblade pour ceux qui connaissent et une toupie s' appellai heart virgo qui sonnait plutôt bien à mon goût .
Sauf que pour ne pas me faire démasquer de cette idée un peut nul j'ai enlever le "r" en "l" pour vilgo qui est aujourd'hui mon pseudo sur lol .
Je trouvait au fur et à mesure du temps que c'était une peut cours et du coup j'ai rajouté des lettres pour "Vilgot" - "Vilgor" et ainsi de suite jusqu'à Vilgop !!!
Voilà Voilà , bonne journée à tous .

Vilgop !!
Thalia

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo :o   Mer 2 Nov - 12:43

Intéressant tout cela:
Voici le mien : MuseThalia

A la base cela vient de Thalie la muse grecque de la comédie. Thalie me semblait moins poétique et donc j'ai voulu remplacer le "e" par un "a" ce qui a donné Thalia.
Muse ? Car j'ai crée une chaîne youtube (ou un autre site je ne sais plus mais le nom de la chaine à changé ) et il fallait absolument mettre un prénom et un nom donc j'ai mis Muse pour rappeler l'origine de mon pseudo et que Thalia Muse sonne moins bien que MuseThalia. Et pour minecraft: Thalia était pris donc j'ai mis MuseThalia (bah oui on n'a pas le droit à l'espace dans le pseudo ^^) et depuis c'est resté.

Cela signifie beaucoup pour moi car je remarque que j'inspire pas mal de personnes (oui c'est vrai grace à mon caractère que vous apprendrez au fur et à mesure^^) Et comme j'ai fais (là en pause) du théâtre ca me tenait à coeur car ça m'a énormément aider à dépasser ma timidité mais je ne suis pas que timide car j'ai bien d'autres caractères Smile

Le changer ? Non peut être reprendre Thalia mais le pseudo est déjà prit mais en aucun cas changer Thalia car je m'y suis trop bien habituée et même que cela me fait bizarre maintenant quand on m'appelle par mon prénom mdr. Je l'ai trouvé, je le garde na ! :p
Rorikbour

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo :o   Mer 2 Nov - 16:56

Je viens d'un petit village perdue de Bordeciel appelé Rorikbourg et depuis j'ai adopté presque le même nom que mon village par amour de ce jeu magnifique qu'est Skyrim Smile
ravenlotus

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo :o   Ven 4 Nov - 5:26

salut l origine de ravenlotus es de deux thème

raven un mélange de la série manga naruto est de la série les mystère de haven !

lotus est une de mes fleures préférer et un hommage a mon épouse qui est belle comme le lotus
( éternel romantique ) flower

Thalia

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo :o   Ven 4 Nov - 13:35

C'est tout meugnon tout ca ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo :o   

L'origine de votre pseudo :o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1