Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Présentation Yonyon38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yonyon38

MessageSujet: Présentation Yonyon38   Sam 8 Aoû - 18:27

Pseudo : Yonyon38
Prénom : Marion

Minecraft : J'ai découvert ce jeu il y a deux mois environ, grâce à mes deux acolytes, Kerion38 et Neicigam !
J'ai commencé sur des cartes aventures et un peu de solo pour connaitre les bases, avant de vous rejoindre. Je n'ai pas de préférences, je fais ce que l'on me dit : exploration, minage, excavation (malheureusement), terrassement,  abattage, bûcheronnage, construction. Je ne connais pas trop les systèmes en redstone, mais Google est mon ami.

Gaming : Je suis plutôt vieille école, et Nintendo plus précisément. J'aime bien tout les Mario, mon préféré et je trouve le plus dur est celui qui était sur Super Nintendo. J'adore The Legend of Zelda (là encore mon préféré reste Twilight Princess sur Wii). Par contre je ne connais pas les derniers sortis car je n'aime pas la politique de Nintendo
(Acheter la dernière console pour deux jeu, non merci). J'essaye d'améliorer mon sens logique avec la série Professeur Layton, mais rien à faire  Crying or Very sad . A par cela, je suis fan de Diablo III sur XBox360, ainsi que tous les jeux LEGO.

Vous, en vrai : Quoi dire, je vis à Grenoble (d'où le 38), et je travaille dans un bureau d'étude en tant que dessinatrice. Je suis en couple avec Kerion38, et on a un petit chat, Isildur. J'ai pour passion le point de croix depuis une quinzaine d'années. J'aime bien jouer à des jeux de société, d'ailleurs on en a plus de 120 différents à la maison. J'apprécie la pâtisserie mais je ne prends pas assez le temps pour en faire malheureusement. J'apprécie les émissions et les sports automobiles. Niveau cinématographiques, j'adore la série Doctor Who, Le cinquième élément, Harry Potter 1&2, et les seigneur des anneaux (au cas où on aurait pas remarquer). Et pour finir, je suis une fille très timide et discrète avec les autres, mais de temps à autres je ne suis pas facile à vivre (désolé Kerion38, je t'aime). Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, et si besoin, n'hésitez pas à me contacter sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
EQuiNoXGaminGs

MessageSujet: Re: Présentation Yonyon38   Sam 8 Aoû - 20:09

C'est trop MImi Very Happy
Bienvenue Yonyon ^_^
TacojBZH29

MessageSujet: Re: Présentation Yonyon38   Sam 8 Aoû - 20:44

Bienvenue ici Wink
jo-l

MessageSujet: Re: Présentation Yonyon38   Sam 8 Aoû - 22:42