Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela sera possible!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
srv34.minecraft-mania.fr:32332 (1.11.2)

Partagez | 

Présentation: Corones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corones

MessageSujet: Présentation: Corones   Lun 5 Oct - 17:00

Je sais, je fais les choses un peu à l'envers puisque je me présente alors que je joue déjà depuis 10 jours environ mais bon, vieux motard que j'aimais..

Pseudo : Corones
Prénom : Georges

Minecraft : Je joue à minecraft depuis le printemps 2012 avec néanmoins une grosse pause d'environ 1 an et là je reprends. J'ai commencé ma carrière cubienne sur un serveur "dinosaure" fermé depuis qui se tirai la bourre pour être en tête sur MCserv avec .. ben un autre serveur dinosaure (sur lequel jouaient Fanta et Bob comme ça je cite aucun serveur)...
J'y ai commencé joueur, ensuite modérateur puis super-modérateur puis ancien jusqu'à la fermeture... d'ailleurs si vous tapez "corones ville futuriste minecraft", les 2 premières images vous donneront une idée de ce que j'y ai réalisé en tant que builder Wink
Vous l'aurez compris, mon truc c'est la construction ... grande Wink

Gaming : J'ai joué à Wow de l'Alpha jusqu'à cataclysme, j'ai joué à aion, à SWTOR, à pleins de MMORPG, pour moi un jeu ne vaux que si on le partage avec d'autres joueurs, je déteste les jeux offline..

Moi en vrai : Papa de deux enfants, divorcé, agent de sécurité privée, parfois drôle, parfois reloud Smile toujours respectueux..

Voila pour ma pitite présentation, merci pour votre accueil et bravo pour votre beau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
TacojBZH29

MessageSujet: Re: Présentation: Corones   Mar 6 Oct - 0:01

Bienvenue a toi et longue vie a Origines-Craft Smile
Elensarde

MessageSujet: Re: Présentation: Corones   Mar 6 Oct - 19:22

Welcome Mister, un vieux de plus ! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation: Corones